Juillet 18

 

Nouvelle création Aujourd'hui, Sauvage

Depuis le début de l'année, l'équipe de L'Expérience Harmaat a réalisé plusieurs résidences dédiées à cette nouvelle création : au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, à VIADANSE - CCN BFC à Belfort, au CCN de Créteil et du Val-de-Marne, à la Comédie de Clermont-Ferrand et à la Briqueterie CDCN du Val-de-Marne. La dernière résidence de création aura lieu à la Coloc' de la Culture à Cournon d'Auvergne en août prochain, laquelle donnera lieu à aux premières représentations les 12 et 13 septembre puis le 19 septembre lors de la Biennale de la danse de Lyon.

 

Le calendrier de la tournée Aujourd'hui, Sauvage ici.

 

Nous Resterons sur Terre

Fabrice Lambert a réitéré, le 30 juin dernier au Domaine Départemental de Chamarande, l'expérience de Nous Resterons sur Terre interprétée par des danseurs amateurs de tout âges, deux ans après celle faite au potager du Roi à Versailles.

Cette seconde expérience est le résultat du dispositif expérimental "Transmission" du Théâtre de Brétigny, scène conventionnée art & création qui offre la possibilité aux amateurs de découvrir l'univers d'une compagnie ayant été progammée et de prendre part à un projet participatif in situ.

L'expérience Nous Resterons sur Terre sera reconduite avec la Maison de la Musique de Nanterre lors de la pochaine saison.

Gravité

Les 4 et 5 octobre prochain, à la Maison de la Musique de Nanterre, deux représentations seront spécifiquement consacrées au jeune public. Un accompagnement sera fait en amont par le chorégraphe.

2016 - 2018

Fabrice Lambert est artiste associé à la Comédie de Clermont-Ferrand, Scène Nationale.

     

 

À partir de septembre 2018

Fabrice Lambert sera artiste associé à la Maison de la Musique de Nanterre.